Une panne électronique ? Nous réparons votre véhicule
à Valence

Expérimenté en électronique automobile depuis près de 30 ans, notre garage automobile vous accueille à Valence dans la Drôme, pour tous vos travaux d’entretien des véhicules automobiles achetés chez nous.

Nous nous chargeons de la réparation électronique de vos véhicules neufs Honda ou vos véhicules d’occasion achetés au sein de notre centre-auto.

Notre diagnostic électronique nous permet une recherche de panne rapide afin de réaliser les réparations mécaniques nécessaires.

Nous procédons également à la réparation automobile en cas de panne mécanique.

honda voiture

Qu’est-ce que le diagnostic électronique ?

Vous disposez d’une voiture moderne achetée au sein de notre garage auto ?

Notre garagiste spécialisé dans la réparation et l’entretien de votre véhicule utilise un appareil de diagnostic électronique afin de trouver la panne.

Cet appareil analyse un à un les différents composants électroniques de votre automobile afin d’identifier l’élément défectueux.

Idéal pour la réparation de voiture, il permet de déterminer rapidement si le problème provient par exemple du liquide de frein, de la gestion moteur ou de l’embrayage.

Découvrez l’importance de notre diagnostic électrique

L’électronique embarquée à bord de votre voiture est efficace mais est souvent sujette à une usure prématurée due à l’absence d’entretien courant.

En cas de pannes électroniques répétées, notre diagnostic électrique permet d’identifier rapidement le dysfonctionnement qui touche votre système électronique.

Nous intervenons dans ce sens pour garantir le bon fonctionnement de l’ensemble des éléments électroniques de votre voiture.

Dans ce cas, nous procédons immédiatement au remplacement des pièces défectueuses pour une immobilisation de votre voiture la plus brève possible.

Une réparation de voiture à la pointe de la technologie !

En plus de déterminer les éléments électriques défectueux, notre appareil de diagnostic électronique permet même de dévoiler si un élément est sur le point de s’altérer.

Notre appareil peut ainsi anticiper une panne même si aucun voyant ne s’est allumé. Difficile donc, sans disposer de cet appareil, de faire un diagnostic soi-même.

Visitez notre atelier de réparation à bord de votre véhicule Honda ou votre véhicule d’occasion multimarques acquis chez nous pour bénéficier d’une réparation électronique à la pointe de la technologie.